Association de promotion artistique Touch-Arts

TAGADA JONES + LES SHERIFF +DIRTY FONZY +NOT SCIENTISTS – Strasbourg – La Laiterie

Details
Date:

mars 24

Time:

03:45 pm – 06:45 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

La Laiterie Artefact

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

La Laiterie Artefact

– La Tournée Du Siècle –

Les 4 groupes de punk français les plus ravageurs se réunissent pour fêter les 100 ans à l’occasion d”une grande tournée dans l’hexagone
Le concept est finalement assez simple, un groupe fête ses 40 ans, un second ses 30, un troisième ses 20 ans et le petit dernier ses 10 bougies

TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de metal et de hardcore.
Ces bretons de l’apocalypse partagent l’ADN des Beruriers Noirs, des Sheriff, de Parabellum, de Discharge, des Ramones, de Bad Religion ou encore de Motohead. Parcourant, depuis de nombreuses années, le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, le combo punk revient sillonner le globe terrestre pour cette « Tournée du Siècle » !
© Rage Tour

Le come-back des SHERIFF, c’est une parenthèse hors du temps qui permet de rêver à des concerts enflammés, une jeunesse retrouvée, de monstrueux refrains scandés tous ensemble dans la noirceur d’une fosse en fusion, une bonne humeur contagieuse pour un groupe qui devrait être financé par la Sécurité sociale. Et en plus, les Sheriff ont 40 ans !
© Kicking

Déjà 20 ans d’existence, 7 albums, 2 E.Ps, diverses participations à des compilations, à l’hymne des Corsaires de Nantes, à des films d’avant-garde (Attack of the living dead punkers ! en 2013) et quelques milliers de kilomètres au compteur pour les punk-rockeurs sudistes de DIRTY FONZY ! Elevés au son de groupes comme Rancid, Social Distortion, The Clash, mais aussi du hardcore U.S et du punk français comme Les Sheriff, les DIRTY FONZY ont eu à loisirs depuis de développer leur propre style basé sur de grosses guitares et des refrains entêtants à reprendre en chœurs dans la joie et le pogo, le poing levé et une bière dans l’autre main !
© Kicking

Avec son dernier album « Staring at the Sun »., Not Scientists est dans les starting-blocks afin d’exprimer son amour éternel pour le rock mélodieux et harmonieux et son attachement aux ambiances synthétiques et polyphoniques.
© Kicking

– #punkhardcore #punkrock
infos et billets > https://shorturl.at/pDY03

https://www.facebook.com/events/1022990728966166/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.