Agriculture Biologique en Grand Est
Kooma : Îlot central de la Manufacture des Tabacs, Cr des Cigarières, 67000 Strasbourg
[ Inscription conseillée : seulement pour le repas au restaurant au 03 67 70 04 04. ]
Quand les Grands Hamsters sortent de leurs terriers, les bières artisanales bio pour la préservation de la biodiversité aussi !
Vous avez dit quoi ?!
Oui, les bières bio Grand Hamster, qui ont fait un véritable carton l’année dernière, parce qu’unique en leur genre, reviennent pour notre grand plaisir à partir du 26 avril !
Et une soirée festive digne de ce nom vous attend ! Dans un lieu aussi unique en son genre : à KOOMA ! où le goût, le bio et le local sont mis à l’honneur au milieu des briques rouges de l’ancienne Manufacture des Tabacs!
Ce que ces bières ont de particulier ?! Elles cumulent les atouts ! 100% bio et locales du champ à la chope, portées par un collectif de 7 brasseries artisanales, 7 recettes, 7 terroirs, avec le même malt de base ! Alors, on vous propose pour le coup un menu d’excellence !
– Des accords plats-bières au restaurant KOOMA dès 19h (réservation conseillée)
– Une soirée festive au pub, où vous aurez l’occasion de déguster ces 7 bières pour un voyage des sens ! Et un DJ sets viendra à partir de 21h, pour accompagner vos pas de danses !
On vous attend, dans la joie et la bonne humeur où la convivialité sera notre leit motiv !
Venez trinquer à la biodiv’, au terroir, au collectif !
Et n’oubliez pas de partager cet évènt autour du vous !
Au plaisir,
Bio en Grand Est – Bio en Alsace – KOOMA – Bendorf – l’Altruiste -La Narcose – Brasserie du Grillen – S’Humpaloch – Brasserie Les 4 Pays -Blessing – Ferme Humann
https://www.facebook.com/events/7169848406474082/
Laisser un commentaire