MAGIC SYSTEM [NOUVELLE DATE]• Rockhal, Luxembourg

Details
Date:

septembre 16

Time:

06:00 pm – 09:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

Rockhal

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

Rockhal

🎟 https://rockhal.lu/shows/magic-system/

Quand on a enchaîné les tubes et fait danser des générations entières pendant vingt ans aux quatre coins de la planète, en accumulant autant de disques d’or que d’années de carrière, il est difficile de se détacher de l’image de groupe au succès inné, mu par la seule volonté d’ambiancer les foules. Le public français sera séduit par leur single 1er Gaou, dont le clip –devenu mythique est plébiscité sur toutes les chaines musicales. La carrière internationale du quatuor ivoirien est lancée. Sollicité par des artistes français (113, Leslie, Soprano), des chanteurs maghrébins (Chawki, Khaled, Cheb Bilal), et des légendes de la musique ivoirienne (Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy), Magic System devient une valeur sûre de l’industrie du disque. Une dizaine d’albums et autant de succès commerciaux plus tard, A’Salfo, Tino, Goudé et Manadja sont devenus de véritables ambassadeurs de la Côte d’Ivoire à travers le monde, et de parfaits représentants de la relation entre leur pays natal et leur pays d’accueil, la France. vingt ans après leur premier album, les quatre membres de Magic System sont toujours portés par une énergie incroyable, leur permettant de dépasser les frontières et de rassembler les cultures dans un grand élan de positivité. Après une tournée Africaine a guichet fermé, MAGIC SYSTEM revient sur scène pour vous présenter son nouvel album « Envolé zougloutique ».

🎧 https://www.youtube.com/watch?v=oPK3-ogvAqI

————

Le concert de Magic System initialement prévu le 16 juin 2023, est reporté au 16 septembre 2023. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date.

————
🍻 Food & Drinks
📍Rockhal
05 avenue du rock n roll
4361 Esch Alzette, Luxembourg

https://www.facebook.com/events/2097069437152783/


En savoir plus sur Tous les Arts et Artistes du moment !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.