Bene Bene
Bonjour, 1ère Édition LE SALON DU PRINTEMPS, nous avons le plaisir de vous présenter un moment de détente, une balade en famille, en couple, seul.
Venez découvrir l’événement à la salle de la PRÉVERIE, plus d’une quarantaine d’artisans et créateurs locaux et indépendants dans différents domaines variés originaux. ( de la cuisine, aux produits ménagers, du cosmétiques au bien être, réflexologies à l’énergie.
Créations bougies, céramiques, bijoux sacs fait mains, t’exiles, cuirs, bois, jeux.
De l’alimentaire à la boisson local
La journée sera animée par MARIO et l’arrivée de sa surprise !!!
Un défilé de mode
Un concours d’enfants de dessin sur le THÈME Le Printemps récompensé de lots,
Une tombola gratuit pour tous avec de nombreux Lots.
Pour compléter cette journée, nous vous proposons une restauration et buvette sur place.
https://www.facebook.com/events/1348969072441900/
Laisser un commentaire