Fashion Revolution Week | Jeu de piste

Details
Start:

avril 20 – 09:00 am

End:

avril 20 – 02:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

Atelier-53

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

La Maison de l'Écologie

Du 18 au 21 avril 2024, Lucie (Wabi-Sabi), Emilie (Atelier-53) et Louise (Algo Store), trois commerçantes du secteur textile éthique, s’associent pour organiser la première Fashion Revolution Week à Namur, dans le quartier des Carmes. Quatre jours entièrement dédiés à la sensibilisation à une mode plus responsable à travers diverses activités (ciné-débat, conférences, ateliers créatifs, expositions, défilé,…). Découvrez le programme complet sur la page https://www.facebook.com/events/1099080731138037 et sur https://atelier-53.be/pages/frw24.

Le samedi 20 avril, de 11h à 16h, la Maison de l’Ecologie vous propose un jeu de piste dans la Ville ! Au-delà de participer à la découverte active des magasins de seconde main du centre de Namur, cette activité aura pour but de sensibiliser le grand public sur la problématique de la fast fashion, à travers un quizz à compléter dans les magasins en question. Le lieu de départ sera la Maison de l’Ecologie.

Gratuit, accès libre !

https://www.facebook.com/events/1492700454924651/


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.