COLORS Corner #5 : The Castle Edition – Bischheim

Details
Date:

avril 10

Time:

06:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

Colors Urban Art

Venue

EEP Le Château d’Angleterre – Rue du Château d’Angleterre – BISCHHEIM

Pour cette 5ᵉ édition de COLORS Corner, qui se tiendra les 11 et 12 avril 2026, les artistes du collectif COLORS Urban Art investissent un lieu chargé d’histoire : les annexes de l’EEP – Le Château d’Angleterre à humain.

Tout au long du week-end, des visites commentées gratuites seront proposées et animées par les jeunes eux-mêmes. Un bar éphémère viendra également compléter l’expérience, avec boissons et petite restauration, dans une ambiance conviviale et ouverte à toutes et Des » target= »_blank » title= »avril.
Des »>avril.
Des
initiations gratuites de skate et roller seront également proposées par la NL Rolling School le dimanche 12 Festival.

Un projet artistique à forte vocation éducative et grer.

À travers l’art et la participation à un projet collectif valorisant, ces jeunes sont amenés à explorer de nouvelles formes d’expression, à développer des compétences insoupçonnées et à porter un regard différent sur eux-mêmes et sur le monde qui les entoure. La rencontre avec des artistes professionnels, perçus comme des modèles positifs, favorise l’émergence du désir, de la motivation et de nouvelles projections d’tablissement.

Enfin, les œuvres réalisées viendront embellir durablement le cadre de vie, devenant autant de supports d’échanges, de réflexions et de fierté partagée.

/////Adresse :
EEP Le Château d’Angleterre
Rue du Château d’Angleterre – 67800 BISCHHEIM

/////Comment venir :
>En voiture : Parking sur place
>A vélo
>En transport en commun : Tram Ligne B – Arrêt Le Ried (Des navettes entre le tram et le château seront mises en place gratuitement)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.