Bordures Festival
3 Rue de Renac, 35660 Langon, France
๐๐ฏ๐๐ ๐๐๐ง๐ฒ๐ฬ๐ฅ ๐๐๐ซ๐จ / ๐๐๐ขฬ๐ฌ๐ฌ๐๐ฆ ๐๐๐ฅ๐๐ฅ ‘๐๐๐๐ฅ๐ข๐ง๐ ๐๐ข๐ญ๐ฎ๐๐ฅ๐ฌ’ / ๐๐ฎ๐๐ฆ๐๐ซ๐ข ๐๐ฎ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐ญ๐๐ซ ๐๐๐๐ญ. ๐๐จ๐ฏ๐ ๐๐จ๐ฏ๐ / ๐๐จ๐ฅ๐ฒ๐ฉ๐ก๐ฬ๐ฆ๐ / ๐๐๐ฌ ๐๐ฆ๐๐ซ๐๐ฌ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐๐ฬ๐ญ๐ / ๐๐ฒ๐ฆ๐ฉ๐ก๐จ๐ง๐ข๐ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐๐ฅ๐๐ฑ๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ญ ๐๐ฌ๐ฌ๐ฎ๐ข๐-๐๐ฅ๐๐๐๐ฌ / ๐๐๐ค๐ข๐ง๐ ๐๐๐๐จ๐ฎ / ๐๐ข๐ญ๐ฎ๐๐ฅ ๐๐จ๐ง๐๐ฌ / ๐๐๐ซ๐ข๐จ๐ง ๐๐จ๐ฎ๐ฌ๐ข๐ง & ๐๐ฅ๐จ๐ขฬ๐ฌ๐ ๐๐๐๐๐ณ๐๐ฌ / ๐๐ฅ๐๐ง ๐๐๐ ๐๐ซ๐๐ข๐ง / ๐๐ฎ๐ฅ๐ข๐ ๐๐จ๐๐๐ซ๐ญ / ๐๐๐ญ๐ข๐๐ง๐ ๐๐๐ซ๐ข๐ฌ / ๐๐ก๐ข๐ ๐ฎ๐๐ข๐ฑ(๐๐) ๐ข๐ง๐ฏ๐ข๐ญ๐๐ง๐ญ ๐๐ข๐๐ข๐๐ซ ๐๐๐ญ / ๐๐ฑ๐ฉ๐จ ๐๐ฅ๐ฬ๐(๐ฌ)
Vibrations salutaires, rituels de guรฉrison, hallucinations auditives et transes hypnotiques, polyrythmies enchassรฉes et polyculture durable, pas de cรดtรฉ dรฉlurรฉs et sons dรฉrangรฉs…
Du 8 au 11 mai, la 9e รฉdition de Bordures sera de nouveau ce lieu de foisonnement crรฉatif oรน se mรชlent lโintime et le collectif, oรน la musique est propice ร crรฉer du lien et du commun, oรน lโon expรฉrimente lโรฉcoute la plus fine de lโautre, oรน lโon chemine ensemble sans vraiment savoir oรน cela nous mรจnera !
Quatre jours durant lesquels dialogueront les cultures dโun monde multiple et polyrythmique, le maloya du grand Danyรจl Waro, la transe urbaine et afro de Guembri Superstar et Lova Lova, la rencontre entre la derbouka du monde arabe et le gamelan balinais avec Polyphรจme, les chants traditionnels Mapuche ou du Tras-O-Montes mรชlรฉs aux expรฉrimentations de Julia Robert et du duo Marion Cousin & Eloรฏse Decazes ou bien encore la Grandโdanse vendรฉenne revisitรฉe et dรฉtricotรฉe par Les Ombres de la Bรชte !
Quatre jours durant lesquels Naรฏssam Jalal avec son quartet Healing Rituals, Alan Regardin en solo et avec Ritual Tones, Sakina Abdou et Tatiana Paris nous plongeront dans leurs propositions hypnotiques, oniriques et intimes, nous rappelant รฉgalement le pouvoir guรฉrisseur et exorcisant de la musique.
Et parce que cโest Bordures, une zone libre en territoire rural oรน les frontiรจres ne sont faites que pour รชtre dรฉpassรฉes, vous retrouverez, avec la dรฉlirante Symphonie pour Klaxons et Essuie-Glaces, les mix de Sheklatine, Toudonner et Didier Set, lโexpo Alรฉa(s) du collectif Les Arts Toto, ou encore un lever de soleil en musique suivi dโune balade matinale au cลur de la campagne langonnaise, de multiples occasions dโexplorer le drรดle, le beau et lโinattendu !
Durant 4 jours, ร Langon-sur-Vilaine, ร 15 mn de Redon, 40 mn de Rennes et 50 mn de Nantes, rejoignez-nous donc pour vivre ce festival convivial et sans fard !
https://www.bordures.bzh/
https://www.facebook.com/events/1576999483149237/
Laisser un commentaire