Blue Note Café
Blue Note Café
⚡ Le Sextet parisien ASSAFIR arrive au Blue Note Café ⚡
En pleine tournée, le sextet ASSAFIR fait un stop à Strasbourg pour la première fois au Blue Note Café ! Que la transe balkane fasse bouillir nos veines, la fête sera chaude ce samedi 09 septembre.
Une rentrée comme on adore
─── [ ▼ PRÉVENTES ▼] ───
Les places vont s’envoler ! Chope ta prévente ici
https://my.weezevent.com/assafir
TICKET 5€
─── [🌪 ASSAFIR 🌪] ───
Transe Balkano-orientale
Assafir est une bande d’oiseaux dont le ballet impétueux raconte les histoires. Explorant les répertoires des diasporas grecques de Thrace et d’Anatolie, le sextet réarrange une matière musicale ancienne pour assembler les couleurs de deux mondes.
De part et d’autres du Bosphore, leurs instruments tissent un lien entre Orient et Balkans : le oud et le qanun d’un côté, la clarinette et l’accordéon quart-de-ton de l’autre, avec le chant au cœur et les percussions comme terre commune.
Assafir porte la voix des peuples de ces mondes, offrant une musique généreuse et fascinante, qui raconte la liberté, l’amour et l’exil, et nous emporte dans la transe.
─── [ 📍 Infos pratiques 📍 ] ───
⚪ Début du concert vers 22 heures
⚪ Prévente/ Et si disponible entrée en caisse du soir à 5€
✅ Ouvert aux personnes tolérantes, respectueuses et responsables.
L’agressivité reste à la maison. Nous nous opposerons à toute forme de discrimination.
🚲 Blue Note Café
1 place Dauphine, 67100 Strasbourg
📱Pour suivre le Blue Note Café :
https://bluenotecafe.fr/
FB : @BlueNoteStrasbourg
Instagram : @bluenotestrasbourg
https://www.facebook.com/events/233712809646888/
Laisser un commentaire