Association de promotion artistique Touch-Arts

AVATAR – Strasbourg – La Laiterie

Details
Date:

mars 19

Time:

06:00 pm – 09:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

La Laiterie Artefact

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

La Laiterie Artefact

« Nous sommes un cirque de métal. La route est notre maison. DANCE DEVIL DANCE reflète toute la folie de ce monde et des mondes au-delà. C’est une célébration de la laideur et un défi face à tout ce qui est considéré comme beau. Le métal doit vous faire bouger. Le métal est une musique pour le corps. Nous ne savons pas quand cela s’est produit, mais il semble qu’à un moment donné, récemment, la plupart des gens ont décidé que cette musique était mieux appréciée assis. C’est une grande tragédie et il faut y remédier. Pourquoi une batterie, pourquoi une basse, si les gens ne bougent pas leurs pieds ?
Et les pieds bougeront en effet. Notre musique a toujours été faite pour la scène, comme tout le monde peut en témoigner, que ce soit en tant que groupe d’ouverture pour des grands comme Iron Maiden ou Slipknot, ou en jouant sur les grandes scènes du Wacken, du Hellfest, du Download, du Rock on the Range, du Poland Rock, et bien d’autres encore, ou en amenant tout le freakshow avec nous, en tête d’affiche soir après soir. D’une côte à l’autre des États-Unis d’Amérique et du Canada. Du Mexique jusqu’au Brésil, dans toute l’Europe, au nord, au sud, à l’est et à l’ouest. Le monde entier est notre scène et vous feriez mieux de vous préparer, car lorsque nous commencerons, vous serez tous les jouets du diable. » Avatar

Mardi 19 Mars 2024 | 19h00 | Laiterie, Grande Salle
AVATAR
+GUEST
Présentés par ARTEFACT PRL en accord avec LIVE NATION
The Great Métal Circus
Infos et billets > https://shorturl.at/wKNPS

https://www.facebook.com/events/253369161021385/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.