[WEFRAC 2024] Visite commentée de l’exposition TransFORM par Felizitas Diering

Details
Date:

novembre 16

Time:

05:00 pm – 05:45 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

Frac Alsace

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

1 Route de Marckolsheim, 67600 Sélestat, France

A l’occasion du Week-end des FRAC, vous êtes invités à nous rejoindre pour une visite guidée exclusive de l’exposition TransFORM, animée par Felizitas Diering, commissaire et directrice du FRAC Alsace. La commissaire partagera avec vous des perspectives éclairantes sur le parcours de chaque artiste, vous offrant une compréhension approfondie de leur démarche et des contextes qui façonnent leurs œuvres. Découvrez comment ces nouvelles acquisitions s’articulent avec la vision artistique du FRAC Alsace et contribuent à l’effervescence de la scène Alsace.

La visite sera suivie de la projection du film White Cube de Renzo Martens (au cinéma Le Select à Sélestat), où le travail du Cercle d’Art des Travailleurs de Plantation Congolaise sera mis à l’frac-alsace.org ou par téléphone au +33(0)3 88 58 87 55

//

18H – Projection du film WHITE CUBE
Cinéma Le Select, à Sélestat :
Tarif en prévente : 4 euros / Sur place : 6 euros
PREVENTES : https://www.ticketingcine.fr/index.php?lang=fr&idMS=emsx0929HC00766165&nc=0929#date=20241116

Visuel : Sandra Vásquez de la Horra, Volcánica, 2009 / Amazonica II, 2012. Collection FRAC Alsace. A l’occasion du vernissage de l’exposition TransFORM, Photographie
: Estelle Hoffert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.