Luminor Hôtel de Ville
20 rue du Temple, 75004 Paris, France
𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟳/𝟬𝟱 > 𝗖𝗜𝗡𝗘-𝗕𝗔𝗥 : 𝗩𝗢𝗟𝗩𝗘𝗥, 𝗱𝗲 𝗣𝗲𝗱𝗿𝗼 𝗔𝗹𝗺𝗼𝗱𝗼𝘃𝗮𝗿 + 𝗰𝗵𝗼𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗳𝗲𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗲 & 𝗾𝘂𝗲𝗲𝗿 𝗙𝗟𝗬𝗜𝗡𝗚 𝗠𝗜𝗡𝗧 𝗲𝘁 𝗞𝗔𝗥𝗔𝗢𝗞𝗘
Pour le ciné-bar de mai, nous vous avons concocté une super soirée :
🎬 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 🕺:
🍅 18h30 : Ouverture du bar associatif > à la carte : 𝒔𝒂𝒏𝒈𝒓𝒊𝒂 𝒔𝒑𝒆𝒄𝒊𝒂𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 🥤
🍅 20h : Projection de 𝗩𝗢𝗟𝗩𝗘𝗥, de Pedro Almodovar
> Tarif unique 6€ : https://www.luminor-hoteldeville.com/film/volver-2006/
> Cartes illimitées acceptées sur place.
> 10 places financées par l’association, sont mises à disposition gratuitement : infos en bio.
🍅 22h : performance de la chorale 𝗙𝗟𝗬𝗜𝗡𝗚 𝗠𝗜𝗡𝗧
> concert à prix libre
…après le concert : KARAOKE !! 🎤😏
✨𝗟𝗔 𝗖𝗛𝗢𝗥𝗔𝗟𝗘 𝗙𝗟𝗬𝗜𝗡𝗚 𝗠𝗜𝗡𝗧 ✨
Flying Mint est une chorale féministe et queer qui se produit régulièrement sur scène à Paris et ailleurs. Né au sein du projet Hot Bodies of the Future initié en 2017 par le.a musicien.ne performeur.euse Gérarld Kurdian, ce collectif aujourd’hui autogéré et sans chef.fe de cœur, écrit ses propres chansons et en compose les musiques éléctro.
Ses textes sont inspirés par des discussions, des expériences personnelles et des lectures des textes majeures des révolutions féministes et queer.
Le nom rend hommages aux Flying Lesbians, un groupe allemand des années 70, mint signifiant « Meufs, Intersexes, Non-binaires, Trans ».
🥤𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗥 𝗔𝗦𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗧𝗜𝗙
Pour pouvoir consommer au bar, vous devez adhérer à l’association : vous pourrez adhérer sur place !
Luminor résiste met en place des actions de défense du Luminor qui est menacé de fermeture, les recettes du bar sont utilisées pour financer ces actions.
❗️Votre carte adhérente est aussi une 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗱𝗲𝗹𝗶𝘁𝗲 : toutes les 4 places de ciné-bar achetées, une place de ciné-bar offerte. Attention : la carte de fidélité est acceptée uniquement sur les ciné-bars.
𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗻’𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗶𝗻𝗲𝗺𝗮 ? 𝗦𝗶𝗴𝗻𝗲𝘇 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, https://chng.it/5wyFKTyN
https://www.facebook.com/events/402823582623877/
Laisser un commentaire