septembre 20 – 01:00 pm
End:septembre 20 – 04:00 pm
Click to Register: Click to RegisterBibliothèques Idéales
Parlement Européen – Strasbourg
Face à la montée inquiétante de l’extrême droite, une jeunesse engagée refuse le silence et la résignation. Deux figures fortes sont réunies au Parlement européen pour incarner cette résistance : Salomé Saqué et Victoire imposer.
Cette jeunesse-là refuse que la haine et la peur deviennent le récit dominant. Elle est là, et elle agit. Loin d’un rejet naïf ou moral de l’extrême droite, Salomé Saqué et Victoire Tuaillon construisent une contre-offensive intellectuelle.
✊ Rencontre avec
Salomé Saqué, « Résister » (Payot),« Indignez-vous ! » (Rue de l’échiquier), animée par Victoire Tuaillon
🗓️ Samedi 20 septembre à 13h
📍Parlement Européen
🎉 Entrée libre et gratuite (carte d’identité obligatoire !)
📣 Le programme détaillé sera dévoilé dans les prochains jours et tout au long de l’été sur notre site et nos réseaux sociaux. Restez connectés !
© Emma Birski, Marie Rouge
Laisser un commentaire