Le Coeur est un feu | Spectacle musical avec Claire Audhuy, Tristan Lescêne & Baptiste Cogitore

Details
Date:

septembre 30

Time:

08:00 pm – 11:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

Bibliothèques Idéales

Venue

Paroisse protestante Saint-Guillaume

Le Cœur est un feu est un spectacle musical porté par Claire Audhuy au récit et Tristan Lescêne au violoncelle. Ensemble, ils mettent en voix et en musique les puissants poèmes du jeune Hanuš Hachenburg, un poète juif tchèque déporté en octobre 1943 dans le ghetto de Theresienstadt alors qu’il avait 13 ans.

Son œuvre, étonnante de lucidité, a été pour lui une manière de rester libre intérieurement et de résister fraternellement à un désastre dont il ne reviendra pas.
Mise au jour par Claire Audhuy au cours de ses recherches universitaires sur le théâtre dans les camps de concentration, elle s’est récemment étoffée de textes inédits exhumés par Baptiste Cogitore et qui seront portés pour la toute première fois sur scèBillet » target= »_blank » title= »ans.

Billet »>ans.

Billet non-remboursable et non-échangeable
Accessible aux PMR

© Baptiste Cogitore


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.