LA BESTEUF – FLUPKE (release party) avec FRANCIS MAC DOUGLAS et LARSEN BANGER

Details
Date:

avril 26

Time:

08:00 pm – 11:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

FLUPKE

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

La Grenze

🚀 FLUPKE SORT SON BEST-OF… DÉJÀ ?!

AprÚs trois ans à distiller ses mélodies électro pixelisées, le petit FLUPKE se prend pour une légende et sort son best-of en vinyle !
Oui oui, comme si c’Ă©tait un vieux groupe mythique… mais en vrai, c’est juste une excuse parfaite pour faire la entendu.

đŸ•č Ambiance : Boum Boum dans les Ă©toiles, Ă©lectro de Los Santos et dance floor en mode glitch mignons.

đŸ’Ÿ PrĂȘt Ă  entrer dans la partie ? đŸ’Ÿ

Tarif :
PrĂ©ventes 10€
Caisse du soir 12€
Billetterie : https://www.youtube.com/watch?v=sObc-8L2YYs

Pas Belge, mais Strasbourgeois, pas blond, mais guitariste depuis l’ñge de 3 ans. AprĂšs 5 ans de scĂšne avec diffĂ©rents groupes, tel que The Fat Bagders, Il dĂ©cide de construire sa fusĂ©e electronico-musicale qui lui permettra de voyager dans les contrĂ©es de Brian Eno, Jon Hopkins Ă  Siriusmo ou encore Aphex Twin.

Passionné de t-shirt banane et de la Fusée rouge et blanche, FLUPKE te fait exploser le casque au décollage. Projet oscillant entre electro pixelisée, techno décalée et mélodies hypnotisantes
 un bonbon doux et sucré garanti sans descente !
______________________

FRANCIS MAC DOUGLAS
fun.

Artiste engagĂ©, notamment pour la dĂ©fense des animaux, l’univers de Francis est un vĂ©ritable grand Ă©cart musical. Il explore les paysages sonores, de la Rave festive au Rap percutant, en passant par la Techno. Mais ce qui caractĂ©rise vraiment l’artiste, c’est son sens de l’humour unique, illustrĂ© par son cĂ©lĂšbre morceau « La Queuleuleu, » rappelant Ă  tous que mĂȘme au cƓur du chaos, il faut savoir public.

Assister Ă  un concert de Francis, ce n’est pas simplement Ă©couter de la musique, c’est danser, rire et vivre une expĂ©rience unique mĂ©langeant le fun, la Rave, l’amour et l’Égeste.

Ici, pas de passes inutiles ni de tactiques superflues : chaque kick est une frappe, chaque montée une accélération, chaque drop un motion.

Le match ne fait que commencer, et Larsen Banger avance, libre et impré

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.