ITALO DISCOQUILLAGE x COLLECTIF POLYTONE

Details
Date:

août 26

Time:

06:00 pm – 11:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

L'Orée 85

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

L'Orée 85

20h – 1h▫ITALO DISCOQUILLAGE

Le collectif Polytone organise des évènements autour de la musique électronique. Leur devise : la fête et l’éclectisme musical. L’asso veut proposer une scène différente et ouverte à toutes et tous, brisant les codes d’une techno réservée aux initié.es.

Embarquez pour un voyage dansant qui risque de vous faire vibrer des sourcils aux orteils !

Les coquillages ont réussi à passer l’écluse jusqu’au jardin de l’Orée 85, et ont apporté avec eux de belles perles musicales. Synthétiseurs, boîtes à rythmes, mélodies joyeuses et mélancoliques, le collectif Polytone vous propose de venir danser aux rythmes de l’Italo-Disco dans une ambiance placée sous le signe du bigorneau et de la coquille Saint-Jacques.

UGO GIUSTO

Ugo Giusto gravite autour de sonorités colorées et sensibles transcendantales, le but recherché est invariable : DANSER !
Les boîtes à rythme vitaminées aux snare gorgés de réverb dépoussièrent les vieux synthétiseurs aux arpeggiator brtumeux sortis tout droit de l’ITALO DISCO !

https://on.soundcloud.com/BeN3a

MR TEP

Amoureux des musiques électroniques, c’est en 2017 qu’il découvre l’effervescence des boîtes électro parisiennes telles que le Rex Club, badaboum, la gare des mines…
Il se lance peu après dans l’aventure, faisant ainsi ses débuts à Mulhouse.

Amateur de sets colorés et structurés, ses influences vont de la techno mélodique et mélancolique de Détroit, la chaleur et le groove d’une House à l’ancienne à l’énergie frénétique d’un rythme break à l’anglaise. Néanmoins, aux platines l’éclectisme reste son maître mot !

https://on.soundcloud.com/4QUS8

💸 PRIX LIBRE 💸

https://www.facebook.com/events/607970368143963/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.