Fripes, Plantes & Fleurs

Details
Date:

septembre 7

Time:

12:00 pm – 06:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

Trattino

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

Trattino

👗🪴🌼 FRIPES, PLANTES & FLEURS | 4ème édition 🌼🪴👗

À chaque fois, on vous retrouve un peu plus nombreux·ses pour cet événément qui a déjà conquis votre cœur ! 💛

Pour cette saison, on vous a concocté une programmation encore plus intense et pétillante, alors notez bien la date et rencontrez nos artistes :

👗 Fripalova, la friperie unisexe à la fois vintage et actuelle pour un dressing haut en style !

🪴 Bryos, les plantes, terrariums et kokedama les mieux choyés de Lyon pour faire respirer ton intérieur !

🌼 Asa Momba, les créations florales les plus mignonnes pour offrir à soi-même ou aux autres…

💍 Atelier Poly, les bijoux uniques faits main avec amour, pour briller comme une star, dans n’importe quelle situation !

🍌 La Canopée Fleurie, les accessoires upcyclés, colorés et un peu crazy pour impressionner les collègues à la rentrée !

📿 PopitaCrea, le bar à perles, à charm’s et à breloques hyper tendance pour être à la pointe de la mode, peu importe la saison…

✍🏼 Studio CTX, les illustrations qui réunissent beauté et humour, tout en finesse, pour une touche de lumière dans ton intérieur !

🎨 Victoire Terrassier, les peintures colorées & enivrantes, dignes de tes inspirations Pinterest pour décorer les murs de ta maison !

🧶 Bern’Art Tapis, les tapis et créations en tufting plus originales les unes que les autres, pour la touche design qu’il manquait à ton petit cocon

| INFORMATIONS PRATIQUES |

📍58 rue Clément Marot, Lyon 7
Ⓜ️ Accès voitures, métro, Velo’v, parking vélos & trottinettes
🎟 Entrée libre à l’événement
🍹 Bar & Restauration sur place

Pour manger, pensez à réserver votre table en amont sur www.trattino.fr/reservation-table/

https://www.facebook.com/events/3708344692768437/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.