Cabaret Burlesque 80s Show

Details
Date:

janvier 24

Time:

09:00 pm – 12:00 am

Click to Register: Click to Register
Organizer

Oz'Factory

Venue

Salle Du Millenium Haguenau

Après avoir écumé les planches à Brumath et Griesbach, l’association Madame Ose revient à Haguenau le samedi 24 janvier 2026.
Quand la classe du cabaret rencontre le kitsch des années 80, quand le glamour du burlesque côtoie la sobriété de la décennie “fluo », quand le beau et le drôle se mélangent, ça promet une soirée revival des plus piquantes et délirantes !

Une soirée de jeux et d’interaction, une ambiance électrique, combo d’un public de folie et d’une troupe de 50 danseuses exaltées et déchaînées. Elles vous attendent du haut de leurs talons et du long de leurs faux cils !

Elles espèrent même que le public joue le jeu des tenues 80s, pas sobres, pas discrètes mais ô combien adorées ! Sors ton justaucorps et crêpe ta crête !! !

Les Wonder Meufs de l’Oz’Factory sont de retour !

billets non échangeables et non remboursables

spectacle réservé à un public adulte

placement libre

buvette et grignotage

bonne humeur et bienveillance de mise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.