20.03.25 | BRIDEAR + GUEST • Strasbourg – La Maison Bleue

Details
Start:

mars 20 – 08:00 pm

End:

mars 20 – 11:00 pm

Click to Register: Click to Register
Organizer

La Maison Bleue – Strasbourg

Email: noreply@facebookmail.com
Venue

3, rue de Guebwiller, 67100 Strasbourg, France

📆 20.03.25
⏱ Ouverture des portes 20:00
📍 La Maison Bleue, 3 Rue de Guebwiller 67100 Strasbourg
🚈 Ligne C arrêt Gravière
🚌 Ligne 14 / 24 arrêt Neudorf gravière
🚌 Ligne 31 arrêt Orbey
——————

BRIDEAR

Formé à Fukuoka au Japon en 2012, BRIDEAR est l’un des principaux groupes de heavy metal du Japon et domine la scène mondiale. Avec des influences diverses allant des légendes du métal allemand Helloween aux pionniers britanniques de la pop progressive Muse, le quintet entièrement féminin combine des éléments de power metal et de speed metal mélodique avec des accroches fortes pour créer un son qui ne ressemble à aucun autre artiste internationale.

Le prochain album de BRIDEAR, Aegis of Athena, sorti en 2022, a été classé n°5 dans les meilleures sorties power metal de l’année du magazine Metal Hammer et élu n°16 par les lecteurs pour l’album heavy metal de l’année ! Le groupe a soutenu la sortie avec une autre tournée européenne qui a recueilli des critiques élogieuses. La prestation londonienne de la tournée a été capturée pour le tout premier album live du groupe. Sorti en 2023, Aegis of London…LIVE!

a été mixé et masterisé par le légendaire producteur de heavy metal Fredrik Nördstrom (In Flames, At the Gates, Dimmu Borgir, HammerFall) au Studio Fredman à Göteborg, en Suède. BRIDEAR a commencé l’année 2024 en acceptant l’invitation du producteur primé d’enregistrer son dernier album en Suède. Le nouvel album, Born Again, est une déclaration de mission de heavy metal brut, sans complexe et vraiment original.
Produit et mixé par Fredrik Nordström, l’album accueille BRIDEAR dans l’échelon supérieur du véritable heavy metal international. Avec des ambitions à un niveau record, BRIDEAR est prêt à étendre sa portée internationale en 2024 et
au-delà.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.