Qui suis-je ?

 

Qui suis-je ?

La rencontre avec les arts du cirque et en particulier le diabolo s’est faite dès mes 7 ans. Entre lui et moi, ça été un véritable coup de foudre. J’étais fasciné par la capacité de cet objet à virevolter dans les airs par le simple élan d’une ficelle. Un monde s’ouvre à moi où je ne fais plus qu’un avec le diabolo et l’envie de partager ma passion sur scène avec le public est de plus en plus envahissante.

J’ai grandi à travers mon art. Grâce à mes nombreux passages sur scène pour des spectacles d’écoles supérieures, des concours, des soirées cabarets ou encore des scènes ouvertes, je me suis forgé un vrai personnage.

C’est ainsi que naît mon numéro
« LE DIABOLO C’EST RIGOLO ».

A la fois dandy et clown, charmeur et drôle, je cadence vos soirées sur un rythme jazzy effréné . Tout droit inspiré des petits spectacles du music-hall des années 30, ce numéro émerveillera tant les petits que les grands. D’une durée modulable de 10 minutes, il peut s’ adapter aussi bien pour des cirques, des comités d’entreprise, des festivals et des théâtres.

«LE DIABOLO C’EST RIGOLO» m’a permis de décrocher le titre de champion du monde au World Championship of Performing Art à Los Angeles en juin dernier et m’a fait également remporter la palme des talents étudiants au Palais des Glaces à Paris.

Je vous invite aussi à visiter ma page Facebook pour vous tenir au courant de mon actualité