Vibrasons

Quand :
25 janvier 2023 @ 20 h 00 min – 23 h 00 min
2023-01-25T20:00:00+00:00
2023-01-25T23:00:00+00:00
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Soirée concert : venez découvrir les artistes émergents de la scène strasbourgeoise !

Rendez-vous à l’Elastic bar (27 rue des orphelins) le mercredi 25 janvier à 21h

PROGRAMME :

De 21h à 00h :
– Elea Morgane (folk)
– Jiulia Via (folk)
– Joceline (pop-indie)
– NHORF (rap)
A partir de minuit et jusqu’à 4h du matin : DJ Set de Doxa (électro)

Tarif : 5€
—————————————————————————
Evènement organisé par Apogée Culture et les étudiants du master Politique et Gestion de la Culture à Sciences Po Strasbourg.

Présentation des artistes :

Elea Morgane a construit un univers, qu’elle dépeint dans des morceaux avec des interlocuteurs différents, qui dessinent le récit d’un peuple isolé du reste du monde et dirigé par un petit groupe d’individus, toile de fond lui servant à dénoncer le totalitarisme, la manipulation de masse et l’industrialisation qui vient détruire ce peuple mais aussi son environnement, dans son album concept The Island, qui sera suivi d’un ouvrage. Ses musiques alternent entre folk air et rock, selon les personnages qui s’expriment.
facebook.com/elea.morgane
https://www.instagram.com/elea.morgane/

Jiulia Via est une chanteuse-compositrice franco-espagnole. Planant et profond à la fois, son projet nous fait voyager sur les routes de la musique folk-pop electro. Une invitation au voyage et au rêve, son projet nous baigne à la fois dans un univers végétal et onirique. Son 1er single « Air » sortira le 28 janvier 2023 sur toutes les plateformes, 3 jours après le concert.
https://www.instagram.com/jiulia.via/
https://www.facebook.com/Jiulia.via

Bercée par la mélancolie, Joceline est une artiste aux influences pop-indie qui nous embarque dans un univers controversé, mélangeant lumière et ténèbres, crainte et espoir, rêve et réalité… Accompagnée de Nello au piano, iels tentent de susciter l’attention des terriens dans un but d’unification et d’ouverture des sens.
Sa motivation à créer réside en l’envie profonde d’ouvrir les cœurs à la sensibilité, de toucher les sens, et de s’avouer en tant qu’être vivant avec nos défauts et nos qualités.
https://www.facebook.com/jocelinemusic
https://www.instagram.com/joceline.music/

NHORF compose essentiellement du rap et s’inscrit dans une culture urbaine Lo-Fi et un univers cloud, sans exclure d’autres possibilités musicales.
Ses influences old school et son intérêt pour l’évolution esthétique du rap jusqu’à notre époque jouent un rôle majeur dans la réalisation de ses morceaux.
Étant à la fois ingénieur son et beatmaker (compositeur), ses projets sont menés en toute indépendance
https://www.instagram.com/nhorfprod/
https://www.facebook.com/Nhorfprod

Doxa DJ électro Strasbourgeois, vient clôturer la soirée par des mix personnels. Influencé par la scène techno berlinoise.

https://www.facebook.com/events/1177795206191220?eav=AfZfy6UJn6pVAz_Vhv_796nEVLJcW9B8IrfS0u_DZY6vJ_07ssCQdeJAVq3aoOYOQvw&paipv=0