SUPERPAUSE ( ϟ ll ) expo/pop-up — 10 & 11 juillet @ Floréal Belleville / MONPONGO+DESHUSSES+HERCULE

Quand :
10 juillet 2021 @ 7 h 00 min – 11 juillet 2021 @ 17 h 00 min
2021-07-10T07:00:00+00:00
2021-07-11T17:00:00+00:00
Où :
Floréal Belleville
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

SUPER
— ϟll —
PAUSE

Superposer les couleurs, les tissus, les disciplines et les univers.
Le 10 et 11 juillet prochains, Christopher Monpongo, Gaspard Deshusses et Raphaël Germain (Hercule Studios) exposent à la vente et vous invite à les rejoindre au Floréal Belleville à Paris, afin de venir découvrir leur travaux.
Des peintures, des vêtements, de l’amour et de la rigolade, SUPERPAUSE, c’est aussi la proposition d’une super pause dans la morosité ambiante.

10 et 11 juillet 2021
Floréal Belleville
43 Rue des Couronnes
75020 Paris
entrée libre

———— ϟ ll —————

CHRISTOPHER MONPONGO
instagram.com/chrismonpongo
Diplômé de l’école des Beaux-Arts de Versailles, Christopher Monpongo est un artiste peintre vivant à Paris. Dévoré par une perpétuelle recherche d’extase combinée à une fascination pour un mysticisme chamanique, il signe ses manifestes sous forme d’opéras cosmiques. Des scènes oniriques, charnelles, parfois tribales, à travers des ambiances douces et vaporeuses empruntes d’ironie ou de nostalgie, toujours sous l’égide des astres. Il observe, ressent et constate pour nous livrer ses univers qui portent un regard tranchant et envoûtant, nous interpellent, nous interrogent ou nous mettent en garde, avec douceur ou fascination, toujours portés par une volupté vertigineuse.

———— ϟ ll —————

GASPARD DESHUSSES
instagram.com/ga5parov
www.gasparddeshusses.com
D’abord formé au graphisme et à la direction artistique par des études d’arts appliqués, Gaspard Deshusses passe plusieurs années à travailler le collage avant de basculer vers la peinture à l’huile. Obsédé par l’arrachage et l’association des formes et des couleurs, il recherche une forme de cohésion entre abstraction et figuration. Son travail, expérimental dans son essence, nous livre des toiles qu’il considère comme des études, des tentatives, des propositions… Irradié par la lumière, les larges aplat des couleurs, les couches, les nuances et les textures, il vise à représenter des ambiances sauvages et sensuelles à travers des compositions méthodiques et structurés. Ce désordre organisé est un moyen pour lui de mettre en exergue un paradoxe entre une forme de contraste, de confrontation et, inévitable à l’association de toutes choses, une forme de coexistence et d’harmonie.

———— ϟ ll —————

HERCULE STUDIOS
instagram.com/hercule_studios
Raphael Germain est à l’initiative d’un label de création nommé Hercule Studios, qu’il lance après ses études de stylisme. Ce projet est à la fois une marque de vêtements et un rassemblement collaboratif interdisciplinaire. Il est animé par des valeurs philanthropiques qui l’on poussé a s’interroger sur la notion de survie et d’adaptation grâce au vêtement. Son style repose sur une mode minimale, riche en significations. Il milite pour une percée de l’inattendu dans le vestiaire fonctionnel. A y regarder de plus près, les vêtements basiques convoquent ironie et humour invitant à un imaginaire sans cesse renouvelé, fondement de l’esprit du créateur. C’est par cette vision qu’il s’intéresse à détourner des objets de tous les jours, des éléments du quotidien pour en faire des créations originales qui mêlent ampleur, souplesse et richesse graphique.

https://www.facebook.com/events/774543956503476