South Troopers Festival 2020

Quand :
19 septembre 2020 @ 13 h 30 min – 23 h 30 min
2020-09-19T13:30:00+02:00
2020-09-19T23:30:00+02:00
Où :
South Troopers Festival
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Hello les Troopers !
La 3eme édition du SOUTH TROOPERS FESTIVAL se tiendra le 19 Septembre 2020. Les trois premiers groupes que nous sommes fiers d’annoncer sont les suivants (la TA sera annoncée ultérieurement) :

ANGEL WITCH (UK) 🇬🇧

TYGERS OF PAN TANG (UK) 🇬🇧
Véritable figure de proue de la fameuse NWOBHM, les anglais ont marqué les années 80 avec 3 albums magnifiques dont le joyau reste pour beaucoup « Spellbound », recueil de pépites de heavy metal sublimés par les soli de John Sykes et la voix parfaite de John Deverill et bien sûr les riffs d’acier de Robb Weir.
Le line-up du groupe a évolué au fin des années mais le talent et le son du groupe est toujours bien là comme en attestent leurs albums « Tygers Of Pan Tang » et le petit dernier « Ritual ».
Le groupe se produira pour la toute première fois dans la région marseillaise, et bien évidemment, il est impensable de les louper si vous êtes fans de hard et de heavy.
https://www.facebook.com/tygersofpantangofficial/

TRESPASS (UK)

IRONFLAME (US) :
formé en 2017 par le chanteur / multi-instrumentiste Andrew D’Cagna, le groupe a sorti 2 magnifiques albums salués par le monde du heavy metal et s’apprête à sortir un 3eme album.
Le groupe est une machine de guerre en concert comme en attestent leur passage au Keep It True en 2018 et leur récente tournée allemande.
Clairement le renouveau du heavy metal US avec les Night Demon et High Spirits

SCREAMER (SWE) 🇸🇪
La relève du heavy est belle bien là avec des groupes de la trempe de SCREAMER. Les suédois ont le vent en poupe avec un nouvel album salué comme un best-of de ce qui se fait de mieux dans le hard / heavy old school, avec des hits à la pelle véritables odes au headbanging.
Ce groupe est une véritable bouffée d’air frais, revigorante et l’une des révélations prometteuses de ces dernières années.
https://www.facebook.com/wearescreamer/

ICARUS WITCH (US) :
Peu connu dans notre pays, ce groupe possède déjà une carrière de 15 ans et 5 albums a son actif. Après une absence de 6 ans, le groupe est revenu sur le devant de la scène en 2018 avec un magnifique album (le meilleur !) et un nouveau chanteur en la personne d’ …Andrew D’Cagna, chanteur d’Ironflame !
Le groupe distille un heavy metal racé et classieux dans la lignée du Queensryche de la grande époque (leur dernier album a été mixé par Neil Kernon (« Rage For Order ») ..

IRON SLAUGHT (FR) 🇫🇷
Le power trio tarbais se fera un plaisir de venir chatouiller vos cervicales avec leur heavy/thrash de haute tenue et parfois épique. Le groupe est rare en concert et il s’agira d’une occasion unique pour les découvrir et lever le poing durant « High Grade Metal » !
https://www.facebook.com/Iron-Slaught-912718628815334/

https://www.facebook.com/events/552942075464258/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.