Rêve Party #3 Ouverture w/ Perneta & Thirty Cycles

Quand :
23 janvier 2019 @ 21 h 00 min – 24 janvier 2019 @ 3 h 00 min
2019-01-23T21:00:00+00:00
2019-01-24T03:00:00+00:00
Où :
La Kulture
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Apogée Culture vous invite à vous réunir une dernière fois pour une soirée enflammée à la Kulture.

Pour vous réchauffer en ce tout début d’année on a prévu une Rêve Party multisensorielle. Le duo de Capitaine Bowie réalisera une fresque sur les murs du caveau dans la somptueuse ambiance techno et house de Thirty Cycles et Perneta.

On efface les murs noirs et froids pour laisser place à une nouvelle ouverture vers le futur à la Kulture : une fenêtre vers des horizons fleuris et plein d’amour vous attend.

Rejoignez-nous pour cette dernière édition des Rêves Party
d’aPoGée Culture.

☼ Thirty Cycles

Membre Fondateur des Chineurs de Madrid, passionné de musique électronique, Thirty Cycles se nourrit à la source originelle du Detroit Sound. Puisant ses influences chez les fondateurs de la Techno, il explore dans ses sets la profondeur d’une house aux accents discos et minimalistes qui garde toujours le Groove comme point d’horizon. Il a déjà eu l’occasion de jouer aux côtés d’artistes de référence comme Dj Deep, Le Loup ou encore Session Victim.

☼ Perneta

Co-fondateur de l’association Toulousaine Multi Vibes, Perneta y a travaillé sa technique et sa créativité. Il arrive maintenant à Strasbourg où lui et son collectif La Finca nous préparent un délicieux mélange de sonorités du monde et de symbiose entre genres.. Son attachement pour l’exploration musicale le conduit à dépasser les frontières de la funk, house et techno dans ses sets. Vous avez peut-être eu l’occasion de l’écouter l’été dernier aux festivals Stereoparc et Château Peché où il a eu l’opportunité de jouer. Et si ce n’est pas le cas, c’est le moment.

☼ Capitaine Bowie / Design Graphique

Présent depuis maintenant quelques années sur la scène artistique locale, le duo a su se différencier par l’utilisation de différents médiums (photographie, graph, sérigraphie…) mais aussi par une identité qui leur est propre. Esthètes mais aussi passionnés de matières, ils nous font voyager, tantôt en enfance, tantôt dans une ambiance tropicale et nous embarquent dans leur univers.
Leurs oeuvres sont déjà partout dans Strasbourg! Vous connaissez probablement la boîte aux lettre de la rue du 22 Novembre, les visuels du Festival Street Bouche ou encore ceux de l’association Komos (events), venez découvrir en live, comment la culture strasbourgeoise s’elabore !

22H00 – 04H00 * House to Techno * 2€ après minuit
Bisous <3

https://www.facebook.com/events/241793776719166/