REPAS/ CONCERT CELTIQUE

Quand :
2 juillet 2022 @ 16 h 00 min – 19 h 00 min
2022-07-02T16:00:00+00:00
2022-07-02T19:00:00+00:00
Où :
Commune de Saint Andre d'Apchon
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Bonjour à tous,

Après deux années compliquées dues aux conditions sanitaires, nous voici enfin à pied d’œuvre pour ce premier festival musical au sein de notre belle commune de Saint André d’Apchon.

Notre but étant de vous proposer au fil de années un festival de musiques diverses et variées, autant festif que culturel avec un partage intra et intergénérationnel.

Nous inaugurons donc ce projet sur des rythmes celtiques, puisque ce seront deux groupes à consonances irlandaises qui battront la scène ce samedi 2 juillet 2022 à partir de 18h00.

SHELTA (traditionnel irlandais) nous ouvrira l’appétit lors de la dégustation de l’agneau et du jambon à la broche de la maison GONIN. Puis nous danserons sur les airs endiablés des pirates de BLOOD OF THE GREEN (rock festif irlandais) pour continuer cette première soirée que nous vous souhaitons plus qu’agréable en notre compagnie.
Dans l’espoir que ce premier petit festival deviendra Grand !!!

BLOOD OF THE GREEN :
Venez découvrir : Djaffar : chant-banjo-bouzouki-harmonica
Ruddy : chant-guitare / Rudy : basse
Matthias : violon / Vincent : Irish whistle-redpipe
Bodhran et Pierre-Jean : Cajon pour un voyage unique en terre celtique avec des chants de pirates, des chants de marins, des chants chantés et rechantés dans les pubs irlandais. Facebook : « Blood of the Green »

SHELTA :
Musique traditionnelle irlandaise (bodhran, accordéon diatonique, violon, banjo, uilleann pipes, guitare, bouzouki irlandais, chant).
Fort de leurs vingt années d’expérience et de leur trois albums, laissez-vous porter par ces artistes et instruments irlandais.

Pour ce premier Festival Apchonnais, nous vous invitons à venir découvrir la magnifique et festive ambiance Celte que nous vous préparons avec :

– 18h00 : ouverture du festival et rencontre avec les membres du Festival Apchonnais,

– de 19h30 à 21h00 : libre-service du repas Irlandais* de la maison Gonin 42370 Renaison. (uniquement en prévente),

– de 20h00 à 22h00 : le groupe SHELTA, composé de 4 musiciens sur rythme de musiques traditionnelles irlandaises et qui vient de fêter ses 20 ans cette année,

– De 22h30 à 00h30 : le groupe BLOOD EF THE GREEN, composé de 6 musiciens vous propose un voyage unique en terre celtique avec des chants de pirates et de marins et des grands succès pop-rock revisités à leur sauce.

Repli à la Halle des Sports en cas de mauvais temps.

 Au menu : culotte d’agneau à la broche OU jambon à la broche
Gratin de pommes de terre
Fromage de la ferme et tarte aux pommes

choisissez votre formule et commandez vos repas en ligne:
https://www.helloasso.com/associations/festival-apchonnais

https://www.facebook.com/events/1159027107977269