Quartet Lines // HØST

Quand :
12 septembre 2019 @ 19 h 00 min – 23 h 00 min
2019-09-12T19:00:00+00:00
2019-09-12T23:00:00+00:00
Où :
Le Grillen
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

JEUDI 12 SEPTEMBRE – 21h // Entrée libre | GRILLEN | COLMAR

QUARTET LINES | Jazz / Garage Quartet Lines est un groupe où chacun vient d’un milieu musical différent (études classiques, jazz, groupes de rock, musique du monde des Balkans et Touaregs, autodidacte, musique improvisée) pour jouer et improviser les compositions à sa manière. «Venez comme vous êtes» ! Il en va de même pour le public, la musique de Quartet Lines a pour volonté d’être ouverte au grand public et pleine de riches surprises pour le musicien aguerri. Grâce à l’écriture et l’improvisation, Quartet Lines construit de puissants tableaux sonores à partir des idées mélodiques de son contrebassiste, Phillip Klawitter. C’est un voyage d’émotions qui navigue sur une musique moderne et inventive. Leur but: illustrer et jouer la musique d’une vie riche en texture, simple et imprévisible. Leurs mélodies resteront dans vos têtes, leurs allusions au hard rock, classique et free jazz vous ramèneront à des sources incontestables de la musique tels que Borodine, Rage Against the Machine et d’autres…

HØST | Jazz/ Drone / Rock prog HØST c’est la rencontre de quatre musiciens qui décident de s’exprimer autour d’une musique où l’esthétique générale rappelle les grands espaces nordiques. Un projet né d’un désir d’expérimentation où derrière les étiquettes de jazz/post-rock se retrouve une musique fortement liée aux images avec une dimension narrative proche du cinéma. Une formation en quartet jazz classique (saxophone, guitare, basse, batterie) qui mêle le son acoustique et les effets électroniques pour proposer des compositions originales incitant au voyage et à l’introspection.

https://www.facebook.com/events/339200853685994/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.