MRCBCP x La Grenze

Quand :
14 mai 2022 @ 15 h 00 min – 15 mai 2022 @ 0 h 30 min
2022-05-14T15:00:00+00:00
2022-05-15T00:30:00+00:00
Où :
La Grenze
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Merci Beaucoup investit la Grenze pour un nouveau format !

Et on en profite pour vous ramener quelques bonnes nouvelles 🕺🏻

MRCBCP à la Grenze c’est une après-midi détente avec des dj sets et des activités ludiques et une soirée avec des artistes, invités pour la première fois à Strasbourg ! 💥

✹ 17h – 21h : Musique, Activités ludiques et interactives – Extérieur (gratuit)

✹ 21h – 2h30 : Concert : Man Power, Jordan Nocturne & Mrcbcp
🏷 15 € : https://www.helloasso.com/associations/merci-beaucoup/evenements/mrcbcp-a-la-grenze

__________
MAN POWER (Me Me Me – Newcastle) – Dj Set

Ovni créatif, Geoff Kikwood a.k.a Man Power est un producteur de musique électronique anglais.
Connu avant tout comme étant à l’origine de la « house intergalactique », il sort de l’anonymat grâce à des sorties sur les projets de John Talabot et Jennifer Cardini. Anticonformiste, il explore la limite des genres et oscille entre des créations ambient expérimentales et des sets techno cinétique.
Un résultat qui tend vers la disco psychédélique.

Best seller sur le label Phonica avec son bootleg « thank you », il est aussi le fondateur du label Me Me Me (Dj Tennis, Axel Boman, Red Axes) et résident des clubs MN Roy à Mexico et Ape-X à Newcastle, sa ville natale. Il joue à l’international avec des passages à Fabric, au Panorama Bar ou encore au Glastonburry Festival. En 2020, il crée le label VALUE et lance les soirées « Us & Them » avec pour objectif de promouvoir l’équité dans le milieu.

__________
JORDAN NOCTURNE (Nocturne Music – Belfast) – Dj Set

Signé sur le label de Tiga, Twin Turbo, Jordan McCuaig a joué un rôle majeur dans le développement de la scène électronique en Irlande du Nord. Au nombre des représentants les plus actifs de la scène locale avec Bicep ou Timmy Stewart, il a rejoint la longue liste de talents Irlandais qui ont aidé à faire de Belfast un vrai vivier de talents. En 2020, Il lance son propre label : Nocturne Music.

Inspiré par les classiques de la trance, Jordan est DJ depuis l’âge de 13 ans. À 16 ans, il avait déjà joué à Ibiza et devant des foules de plus de dix mille personnes lors de festivals.

Aujourd’hui producteur, DJ, directeur de label et promoteur il est un fervent partisan de la scène. La production de Jordan est variée ; avec un penchant pour les lignes de basse acides, les percussions et des lignes flottantes de synthétiseur des années 80.

L’esprit communautaire et l’énergie d’une famille solidaire sont au cœur de tout ce que fait Jordan. Il se rebelle contre le monde de la techno commerciale, et déploie son énergie dans le développement d’une culture alternative en prônant une musique électronique accessible, libératrice et sentimentale.

__________
Merci Beaucoup est un collectif récréatif qui propose d’allier musiques électroniques et arts visuels, la découverte et la fête de jour ou de nuit à travers différents formats, en collaboration avec des artistes émergents de Strasbourg et d’ailleurs.
→ www.instagram.com/mrc_bcp/

__________
La Grenze, terrasse culturelle
concerts, ateliers, pratiques sportives, bar, petite restauration
https://www.lagrenze.eu

https://www.facebook.com/events/259935146260630

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.