Les Avant-Nuits de l’Ososphère : Beatrice Melissa + Bienvenue au Club à La Grenze

Quand :
5 août 2022 @ 18 h 30 min – 21 h 30 min
2022-08-05T18:30:00+00:00
2022-08-05T21:30:00+00:00
Où :
La Grenze
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

LES AVANT-NUITS DE l’OSOSPHÈRE :
BEATRICE MELISSA + BIENVENUE AU CLUB A LA GRENZE
__________________________

Les Nuits Électroniques de L’OSOSPHÈRE reviennent sur le Quartier Laiterie les 23 et 24 septembre 2022 avec 2 nuits au cœur de la ville, sur un quartier de 4 dance-floors !
Dans le cadre du programme des Avant-Nuits et Après-Nuits, L’OSOSPHÈRE propose également des évènements satellites et complices se déroulant dans divers lieux de la ville… Pour commencer dès août la pente douce vers l’Ososphère, rendez-vous à La Grenze avec le collectif Bienvenue au Club et le duo Beatrice Melissa, résidente de La Plateforme Artefact depuis juin 2022.

Programme :
21h00 : Beatrice Melissa
22h00 : Itaho b2b Cardus
23h00 : Référentiel Terrestre b2b Orchid
__________________________

Bienvenue au club est un collectif strasbourgeois qui met en avant les musiques électroniques émergentes et alternatives par le biais d’organisation d’évènements, de compilations, de podcasts et de zines. Là ou Bienvenue est club est axé sur la dance music, son side-project Au revoir à la discothèque se concentre sur les musiques sans rythme, contemplatives et expérimentales.
Pour cette soirée, retrouvez Orchid & Référentiel Terrestre pour un mix dense et texturé, entre deep techno et half-time mental, ainsi que Cardus & Itaho qui feront grimper le thermomètre à grands coups de dancehall, baile funk et jersey club.
► ÉCOUTER
https://bienvenueauclub.bandcamp.com/
__________________________

Beatrice Melissa c’est Beatrice Masters et Melissa Weikart, un duo de chanson electronique expérimental basé à Strasbourg. Toutes les deux bilingues anglais/français, leur musique est née entre deux approches artistiques distinctes : Beatrice est DJ/artiste sonore, Melissa est chanteuse/instrumentaliste, la collaboration n’en est pas limitée, elles testent perpétuellement de nouvelles façons de créer des sons ensemble. Elles ont récemment signé sur le label parisien Midnight Special Records.
► ÉCOUTER
https://beatricemelissa.bandcamp.com/releases
► INFOS
https://www.melissaweikart.com/beatrice-melissa
__________________________

Les Avant-Nuits de l’Ososphère : Beatrice Melissa + Bienvenue au Club à La Grenze le vendredi 05 août à 20h30, 23 Rue Georges Wodli, 67000 Strasbourg
Prix libre sur place
__________________________

La Grenze, terrasse culturelle
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration
https://www.lagrenze.eu/

https://www.facebook.com/events/573314434190905