La Fête de la Musique au Noumatrouff !

Quand :
21 juin 2020 @ 19 h 00 min – 28 juin 2020 @ 22 h 00 min
2020-06-21T19:00:00+02:00
2020-06-28T22:00:00+02:00
Où :
Noumatrouff
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Le Nouma mets les petits plats dans les grands et vous propose la diffusion de 4 concerts live en vidéos grâce à la toute nouvelle plateforme locale Live Resistance !

Rendez-vous Dimanche 21 juin à 19h00 → https://live-resistance.com/fr/fete-de-la-musique

Au menu, les lives, enregistrés au Noumatrouff de :

▪ Lyre le Temps – ELECTRO SWING
Avec Lyre Le Temps, l’horloge s’emballe ! Depuis ses débuts en 2009, le groupe de Strasbourg nous embarque dans un tourbillon qui mêle Swing, Electro, Hip hop, un peu comme si Cab Calloway faisait des claquettes sur une bordée de scratchs furieux ! En 3 albums et plusieurs centaines de concerts agités, Lyre le Temps a inventé une parenthèse spatio temporelle d’une efficacité redoutable, un mix high energy totalement improbable entre l’humeur canaille des clubs enfumés de l’Amérique des années folles et la modernité d’un groupe nourri de l’énergie du hip hop et de beats électro.
Toujours prêts à relever le défi, LLT nous propose en exclusivité une performance énergique en Dj set filmée sur le bar du Noumatrouff à l’occasion de la Fête de la Musique 2020.

▪ Jesers – CHANSON
Auteur interprète, Jesers est un amoureux des mots et de leurs sens. Issu d’une famille de musiciens son goût pour le bel ouvrage le conduit naturellement à l’art de la mosaïque, du verbe et du rythme. Citoyen et conteur aux racines métissées, son univers musical est une rencontre entre plusieurs cultures, un voyage en chanson world emprunte de poésie urbaine.
L’artiste vient de sortir l’album « Mon Reflet » chez Médiapop Records et il profite de la Fête de la musique pour en proposer un extrait filmé sur la scène du Noumatrouff en quatuor avec Marc Geschickt et les soeurs Fatima et Leloucha Ghalem.

▪ Prokop – FOLK
Prokop est un chanteur folk. Folk avant tout comme la liberté absolue d’embrasser tous les styles autour de chansons soignées : notes bleues, swing jazz, valses bastringues, country claudicante, mélancolies orchestrées, ballade poignantes ou abandonnées, électricité rock bien entendu, accents tropicaux pourquoi pas… qu’importe le flacon pourvu qu’on trouve l’ivresse de l’évidence
Il nous livre avec son groupe un concert en toute intimité capté sur la scène du Noumatrouff à l’occasion de la Fête de la Musique 2020. Deaf Rock Records

▪ Syndrom – ROCK
Derrière les mélodies harmonieuses de Syndrom se cachent des riffs crasseux au service d’un rock rugueux et puissant qui n’a rien à envier à leur ainés. On pense à PVRIS, mais aussi à Deftones ou encore Frank Carter et Fever 333.
Avec un nouvel EP « You’ll Get Used To Pain » sorti en mai 2019, le jeune combo mulhousien a eu la chance de pouvoir fouler la « Hellstage » du festival Hellfest en juin dernier.
Le groupe nous propose un concert inédit en duo chant/guitare et batterie sur la scène du Noumatrouff pour la Fête de la Musique 2020

https://www.facebook.com/events/626581144871884/