𝙹𝙴𝚄, 𝙳𝙹 𝚂𝙴𝚃 𝙴𝚃 𝚂𝙼𝙰𝚂𝙷 – 𝙾𝙿𝙴𝙽 𝙰𝙸𝚁 #𝟸 : Longevity invite MERCI BEAUCOUP

Quand :
20 août 2022 @ 12 h 00 min – 20 h 00 min
2022-08-20T12:00:00+00:00
2022-08-20T20:00:00+00:00
Où :
Jardin des Deux Rives
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

>> 𝗚𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁 et ouvert à toutes et tous sans distinction.

Pour ce deuxième samedi d’échauffement pré-festival, Longevity donne carte blanche au collectif strasbourgeois MERCI BEAUCOUP pour faire chauffer le Jardin des Deux Rives.

𝙹𝙴𝚄, 𝙳𝙹 𝚂𝙴𝚃 𝙴𝚃 𝚂𝙼𝙰𝚂𝙷 c’est :

– Un Dancefloor à ciel ouvert de 14h à 22h, dans un beau spot naturel le long du Rhin
– Une programmation aux petits oignons by Merci Beaucoup
– Un BAR
– Un barbecue et ses différents niveaux de sauces piquantes
– Des terrains de pétanque à dispo
– Des animations
– Une scène et un system son 100 % eco friendly avec Deciben et la Disco Mobile Solaire

Merci Beaucoup est un collectif récréatif qui propose d’allier musiques électroniques et arts visuels, la découverte et la fête de jour ou de nuit à travers différents formats, en collaboration avec des artistes émergents de Strasbourg et d’ailleurs.

→ www.instagram.com/mrc_bcp/
→ https://soundcloud.com/mrcbcp

Programmation :

• Aneka
Présente sur la scène strasbourgeoise depuis plusieurs années, Aneka fait aujourd’hui partie du collectif Merci Beaucoup. Son approche musicale se combine entre l’Italo Disco, la House et la Techno. Elle navigue entre les univers, en développant un son riche avec une identité marquée. Son mood? Faire groover le dancefloor

• BIM
L’oreille sensible aux sonorités électro. Tant inspiré par la disco que par la drum’n bass, BIM déniche parmi toutes ses influences les beats entrainants qui vous conduiront tout droit dans son univers bouillonnant. Quand les mélodies se mêlent aux basses rondes et aux rythmes groovy…

• Datis
Pianiste de formation, Datis pousse ses premiers disques en 2008. Cofondateur du collectif Merci Beaucoup en 2016, il prêche une musique aux influences multiples. House, disco ou wave, peu importe, tant que le son est puissant et séduisant. Inspiré par les pionniers de l’electroclash et de la synth-pop, il est avide de synthés grinçants et de batteries travaillées, qu’il bricole dans des sets enivrants.

• Kleo
Kleo est un artiste Strasbourgeois, membre du collectif récréatif Merci Beaucoup.
Grand amoureux du Groove, il aime partager ses tracks Disco et House pour faire danser et sourire son public. C’est un curieux qui aime retrouver des sons d’autrefois, mis au goût du jour pour un maximum de plaisir ! Du soleil et de l’amour en très grande quantité.

• Perruche
Digger invétéré, vinyle addict, Perruche navigue dans les soirées Strasbourgeoises depuis 10 ans et cultive un spectre musical large, puisant dans tous les genres et les époques de la musique électronique. En 2016 il cofonde le collectif Merci Beaucoup et s’occupe de la programmation.

Billetterie du festival :
www.longevity-festival.com

https://www.facebook.com/events/1146667936177927?eav=AfblUl9k-kYrUH49hr5vLjqv-Kn2KR_jrSDqOhZ6cYkd5JAgz_IVkbh38UkiPOH4rFk&paipv=0