Ce soir pour terminer Juillet en Beauté, Malicia DARKWAVE va secouer le Chariot pour une soirée musicale de 20h à minuit !
D’abord sur le ton de la house qui trémousse, le rythme va monter en puissance vers de la techno envoûtante !
C’est l’occasion de passer une super soirée en dégustant une bonne bière parmi un large choix ou alors un cocktail (on m’a dit que les mojitos étaient les meilleurs du coin 😉 )
> Pas de réservation
> Entrée gratuite
> Participation libre
> Happy hour juste avant le concert
————
Bar Le Chariot 18 rue de l’Abreuvoir – Strasbourg
————
♬ ♬ ♬ ♬ ♬
Plongée dans la musique depuis l’âge de 4 ans en commençant par le violon, Malicia débute le synthétiseur à 8 ans et dépose sa première composition à la Sacem à l’âge de 10 ans. Armée d’un premier prix de solfège à Metz à 18 ans, elle compose pour des films et publicités, également en collaboration avec le compositeur de la musique de Dune Space Opera et intègre équipe « son » d’Ubisoft. Son premier album de musique électronique sort en 2010 chez Believe Digital, et plus récemment son titre “spell my s.p.e.l.l. “ au sein du label MojoHeadz records. Depuis 2021, elle commence à mixer dans plusieurs clubs, notamment le Studio Saglio, la Kulture et l’Elastic bar. Elle joue également de manière régulière sur les radios SudtronicRadio, Electromix 68, le ProtocoleRadio, WarmFM etc., et finit finaliste du concours de l’Insane Festival 2022, parmi 3000 DJ participant.es.
A la croisée de plusieurs courants musicaux, elle s’inspire de techno minimale et industrielle, d’indie dance et de synthwave, et même de métal ! Fascinée par les musiques de film et de jeu vidéo, elle se plaît à définir son style comme « dark uplifting ».
♬ ♬ ♬ ♬ ♬
https://www.facebook.com/events/607218930723557