GBH, Les Sales Majestés et Le réparateur * punk à l’Orange Bleu

Quand :
30 novembre 2019 @ 19 h 30 min – 22 h 30 min
2019-11-30T19:30:00+00:00
2019-11-30T22:30:00+00:00
Où :
Bords 2 Scènes
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

dans le cadre du festival Eclectik Rock

Si le nom de ces diables de britanniques ne vous évoque rien, ils comptent pourtant quelques fans illustres. Nirvana, Metallica ou bien Sepultura ont tous cité le groupe comme faisant partie de leurs références. Rien que ça !
Fondé à Birmingham en 1980, GBH est considéré comme l’un des pionniers du UK82, la seconde vague du punk rock britannique.
Riffs enragés, batterie à l’unisson, voix fiévreuse… leur musique ne laisse ni répit ni doutes. Toujours dans une forme olympique, GBH n’a pas perdu la flamme allumée il y a maintenant quelques années.
Le déluge sonore est garanti et il est évident qu’avec les « keupons » de GBH, emmenés par l’inusable chanteur Colin Abrahall, punk is not dead !

Les sales majestés
Légendes du punk rock français depuis 35 ans, Les Sales Majestés sont toujours dans l’ère du temps.
Véritables porte-paroles de toute une génération insoumise, à l’image des pionniers du punk anglais dont ils revendiquent l’influence, Les Sales Majestés clament haut et fort leur révolte contre une société gangrenée par l’intolérance et les inégalités. Un appel qui résonne étrangement avec l’actualité…
Farouchement indépendants, Les Sales Majestés sont plus que jamais une voix essentielle du punk-rock français.

Le Réparateur
Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs. Voilà le programme du Réparateur, duo lyonnais punk rock sur scène depuis 2008.

https://www.facebook.com/events/381465429158517/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code