Fête de la musique 2022 · ödl & Météo · Samsonite Orchestra | Edredon Sensible | Od Bongo

Quand :
21 juin 2022 @ 17 h 00 min – 20 h 00 min
2022-06-21T17:00:00+00:00
2022-06-21T20:00:00+00:00
Où :
Parc Salvator
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

FÊTE DE LA MUSIQUE 2022
Mardi 21 juin 2022
Parc Salvator – Mulhouse
Présenté par le Festival Météo et le Collectif ödl

Ouverture des portes à 19h
Buvette Collectif ödl / Météo – Foodtruck Chez Vincent

———————————————————————-

SAMSONITE ORCHESTRA
Electro artisanale

Le Samsonite Orchestra se compose d’une lampe d’architecte et d’un instrument artisanal à cordes qui se joue avec toutes sortes d’accessoires. Le tout tient approximativement dans une valise Samsonite. Une fois ouverte et branchée, l’on chercherait plutôt à se débarrasser de ses rythmes entêtants et de ses mélodies monomaniaques. Tout est sous le contrôle de Julien Israelian, entendu dans l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp ou l’Imperial Tiger Orchestra.

———————————————————————-
EDREDON SENSIBLE
Transe afro-hurlante

Edredon Sensible c’est quatre types qui battent des bras et qui soufflent. Ils se regardent avec les yeux dans les oreilles pour danser partout mais surtout par terre. Y’a aussi de la transpiration sur eux et si possible sur les autres. Leur passion ? Brûle Babylone mais toujours par la Bouche. Leur but ? La catharsis. L’éruption. Les petits guilis dans le cou qui font sentir qu’on est vivant. Edredon Sensible c’est quatre types. Deux qui battent des bras. Deux qui soufflent. Les morceaux ils sont hyper longs. C’est la transe.

Jean Lacarrière : saxophone ténor / Tristan Charles-Alfred : saxophone baryton / Antoine Perdriolle : batterie, percussions / Mathias Bayle : batterie, percussions

———————————————————————-
OD BONGO
Live électronique

OD Bongo est une rencontre entre les beats solides de Somaticae et les grooves bruitistes de C_C. Utilisant diverses boîtes à rythmes, le duo mélange des genres tels que la techno, le dub, la noise et l’industriel. Ces musiciens bruxellois et lyonnais construisent un paysage sonore de rythmes continus et plongent les foules dans une bulle de bass music sauvage.

https://www.facebook.com/events/541322294390512