Everything Starts Elsewhere

Quand :
18 janvier 2019 @ 18 h 00 min – 19 h 00 min
2019-01-18T18:00:00+00:00
2019-01-18T19:00:00+00:00
Où :
Bibliothèque nationale et universitaire
BNU
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

CONCERT/APÉRO – EVERYTHING STARTS ELSEWHERE

collectif lovemusic @ l’auditorium de la BNU

Voix – Léa Trommenschlager
flûte – Emiliano Gavito
clarinette – Adam Starkie

EVERYTHING STARTS ELSEWHERE

Trois instruments monodiques réunis, pour lesquels les compositeurs explorent les capacités de ce trio insolite. Everything Starts Elsewhere [tout commence ailleurs] fait référence au texte de Roberto Juarroz utilisé pour une des pièces du programme mais aussi au processus créatif de la transmission qui commence dans l’imagination des compositeurs, évolue vers une forme écrite, et qui est ensuite interprétée par les musiciens et réinterprétée par le public. Le texte fait également référence à la nature itinérante de la musique, surtout pour ce programme qui reflète la musique des deux côtés de la Manche, imaginé autour d’une nouvelle pièce de Jérôme Combier, commandée par le collectif.

Musique de Jérôme Combier (commande/création), Jesse Broekman (création),Martin Iddon (création française), Naomi Pinnock (création française), Gilbert Amy…

Réservation : https://www.weezevent.com/la-saison-lvmsc-2

Ce programme fait partie d’un projet soutenu par Diaphonique – fonds franco- britannique pour la musique contemporaine.

———————————————————
le collectif lovemusic

lovemusic est un collectif libre d’artistes qui, à travers leur passion commune pour la musique, aiment la partager et la transmettre.

lovemusic explore les répertoires de toutes époques, et son travail en collaboration directe avec des compositeurs d’aujourd’hui complète sa programmation en offrant un point de vue original du présent…

———————————————————-
Le cycle BNU 2019

lovemusic présente un cycle de concerts à Strasbourg tout au long de 2018/19, afin d’inspirer et surprendre un publique curieux…

une suspension temporelle, un arrêt dans la vie quotidienne, un espace où la perception du temps change grâce à la musique…un moment de découverte

https://www.facebook.com/events/772952319713558/