Dolly White Party

Quand :
14 août 2022 @ 16 h 00 min – 22 h 30 min
2022-08-14T16:00:00+00:00
2022-08-14T22:30:00+00:00
Où :
Rue Bonaparte
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Le Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur organise le grand retour de la mythique et populaire fête de rue DOLLY WHITE le 14 août prochain à Nice ! Cette grande soirée festive a aussi une dimension caritative, car elle permet au Centre LGBT Côte d’Azur de récolter de l’argent pour soutenir son action aux côtés des victimes de discrimination tout au long de l’année.

« Les labourages ayant été contrariés cet été, Dolly est dans tous ses états à l’idée de faire vraiment la fête, à la White Party du 14 Aout!

Se retrouver toutes et tous, avec un code couleur, nous rassemblant, à se déhancher, rire et faire la fête, comme on sais le faire à cet occasion, la rend dingue!
Le seul souci de Dolly, étant de mettre toujours, les ingrédients nécessaires, à faire que les soirées passées ensemble, soit des soirées de folie collective!
Après, il suffit de presque rien, juste l’envie de chacun et chacune à vouloir participer activement, à cette folie collective!
Et Dolly vous aime pour ça, car vous êtes ces gens là!
Bon, côté Son, vous savez que Dolly aime sortir des sentiers battues et sait faire confiance à ses DJ, qui sont au courant des goûts musicaux de notre brebis, et savent mettre le Son, qui va vous enivrez le corps!

De toutes les soirées, c’est la White qu’elle préfère !!! »

________________________

>Programmation et DJ : infos à venir

> Buvettes et restauration sur place grâce à nos formidables partenaires, les commerçants de la Place du Pin ❤️

>En partenariat avec la Ville de Nice, JOCK, la Croix Rouge, Radio FG, TOF, GONE radio

>Avec la participation de Cathy Kafé et de l’artiste Moya.

>Stands associatifs, de prévention et de dépistage du VIH, d’information sur la variole du singe (monkeypox) avec le Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur et l’ENIPSE.

> Les trottinettes et les casques ne seront pas admis dans l’enceinte de l’événement.

>La Dolly est organisée par le Centre LGBTQIA + Côte d’Azur. La Dolly se veut un espace bienveillant, non-jugeant et inclusif où chacun-e doit se sentir épanoui-e. Chacun-e est invité-e à respecter l’autre dans ses différences et ses choix. Les comportements et propos discriminatoires, violents et stigmatisants , quels qu’en soient le motif, ne seront pas tolérés.

>Dolly White. 14 août 2022, de 18 heures à minuit et demi. Place du Pin et rue Bonaparte à Nice. Ouvert à toutes et tous, entrée libre.

https://www.facebook.com/events/744546986830057?eav=Afb_Ux11QBex0wY0w6DRHJKZPg76x-oL-QcrhHLbPGdm9ju2Kpg-QHo52AnaQt5IMpA&paipv=0