Diego Pallavas + Intenable / Prix Libre / Molsheim

Quand :
28 décembre 2019 @ 19 h 00 min – 29 décembre 2019 @ 0 h 00 min
2019-12-28T19:00:00+00:00
2019-12-29T00:00:00+00:00
Où :
Association Saint Joseph
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Diego Pallavas
https://www.facebook.com/Diego-Pallavas-177096439030421/

Diego Pallavas Machine a tube du punk rock français, existe depuis Avril 2004. Le quatuor s’est forgé très vite une réputation scénique où s’entre mêle énergie brute, sueur et théâtralité drainant de plus en plus d’adeptes et faisant exploser le compteur kilométrique de leur camion.

Les compositions sont au prime abord simple et « rentre dedans », mais laissent souvent transparaître dans les textes une sensibilité déroutante et une bonne dose de sarcasme. Portés par une voix atypique ce sont avant tout des chansons légères avec une triste réalité sociale en toile de fond.

~~~~~~

Intenable
https://www.facebook.com/Intenable/

“Éparpillés entre Paris, Montpellier et Bordeaux les coquins de INTENABLE ont réussi à se poser et à nous pondre un 2ème album impeccable ! Sur la lancée de ce que le groupe a fait jusqu’à présent, les 3 transfuges de Nina’School achèvent définitivement d’arracher les œillères de leur punk-rock désormais complètement affranchi des automatismes du genre. Mélodies assumées, écriture fine, arrangements pleins d’audace astucieuse, INTENABLE embrasse la mélancolie sans lâcher la pédale d’accélérateur. Levons nos verres et enterrons pour de bon le spectre du punk-rock primaire et superficiel qui plane encore sur la scène française !”
Par Till de Guerilla Asso.

~~~~~~

Samba Léküy
https://www.facebook.com/sambalekuy/

Samba Léküy, c’est un groupe de poser punk strasbourgeois fondé en octobre 2015. Parti comme un cover band de NOFX, le groupe change d’objectif avant même son premier cover du groupe américain pour se concentrer sur des compositions mêlant, au fil des années, les influences diverses de ses quatre membres, du thrash metal jusqu’au jazz. Après un album, une quinzaine de dates; dont 2 fêtes de la musique à Strasbourg, et la première partie d’Undervoid aux SDLE7, le groupe se concentre sur l’enregistrement d’un EP encore plus audacieux, alambiqué et grivois que leur premier opus “Not Famous Yet”, et repart pour des dates strasbourgeoises sous une nouvelle formation du tonnerre !

~~~~~~

7 Days
https://www.facebook.com/7-Days-282000068494412/

après 2 ans d’absence 7 Days ressortent enfin des pubs, des troquets, des bars dans lesquels ils ce sont égarés ! Bien connu de l’association, les “plus trop jeunes” (Ils ont plus 20 ans quand même merde…) locaux de la soirée clôtureront à merveille cette soirée !

Jamais sérieux, toujours avec le sourire et à fond la caisse, leurs punk rock vous redonnera un second souffle après Intenable et Diego Pallavas !

~~~~~~

Les Simplets
https://www.facebook.com/LesSimplets/

Punk Rock Strasbourgeois, avec eux on oublis les fioritures, on ignore les fausses notes, et on fonce avec énergie dans un tourbillon de mélancolie. Simplement les Simplets.

https://www.facebook.com/events/364358224458015/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.