CHAOS LAB #01 w/ Comtesse du Ghetto, Coloscope, Crash Server, Randy Edgewood

Quand :
29 juillet 2022 @ 19 h 00 min – 22 h 00 min
2022-07-29T19:00:00+00:00
2022-07-29T22:00:00+00:00
Où :
Le Local
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Le collectif Ultratech présente Chaos Lab, un nouvel espace dédié aux expérimentations sonores en tous genres. Pour cette première édition, nous recevrons quatre formations live : Comtesse du Ghetto, Crash Server, Coloscope et Randy Edgewood.

>>> Lineup

> Comtesse du Ghetto | Punk technoïde

Comtesse à la base c’est du rap engagé, désenchanté, où le monde ne tourne pas rond. Mais comme il ne respecte personne, elle vous invite à venir vous agiter sur son nouveau set live de punk technoïde narratif. Poésie électronique narrative acérée, voix modifiée saturée sur BPM excité, venez nombreux.ses vous trémousser !

https://soundcloud.com/comtessedughetto
https://instagram.com/comtesse_du_ghetto

> Coloscope | Synth-punk invasif

Tiraillé entre les premières transgressions du krautrock et les lignes de synthé des films de John Carpenter, Coloscope propose un set électro entièrement live et largement improvisé qui renoue avec l’approche DIY, précaire et minimaliste du punk et de la médecine clandestine.

> Crash Server (Ultratech) | Livecoding

Viens écouter des lignes de code qui prennent vie et prennent possession de ton corps. CrashServer va te faire (re-)découvrir le livecoding visuel et sonore. Viens nous soutenir dans un combat sans fin infernal contre un server maléfique.

https://crashserver.fr
https://crashserver.bandcamp.com/

> Randy Edgewood (Ultratech) | Live éphémère

Équipé de ses racks de machines virtuelles longs comme le bras, le forest ranger Randy Edgewood arpente les terres les plus reculées de la noise, du drone, de l’ambient et de la techno. Son ambition : proposer lors de chacune de ses expéditions une performance live 100 % inédite conçue spécialement pour l’occasion. Cette nouvelle étape au Local ne dérogera pas à la règle avec à la clé un résultat qui s’annonce aussi radical qu’imprévisible.

https://soundcloud.com/randyedgewood

>>> Informations pratiques

Le prix d’entrée est de 5 €, à régler en espèces uniquement (CB acceptée au bar).

Début des live à 21h.

Lieu : Le Local, Strasbourg
https://facebook.com/lelocalbar

>>> Crédits

Artwork par Crash Server

Suivez Ultratech Records
https://souncloud.com/ultratechrec
https://facebook.com/ultratechrec
https://instagram.com/ultratechrec

https://www.facebook.com/events/2228347787327067